Transfert: Mickaël Poté quitte BB Erzurumspor pour Bandirmaspor

Transfert: Mickaël Poté quitte BB Erzurumspor pour Bandirmaspor

Publié le : / Par

Mickaël Poté a quitté BB Erzurumspor pour s’engager avec Bandirmaspor, un club de la Ligue 2 turque de football lit-on sur le compte Instagram de la sélection nationale du Bénin, AllezLeOnzeNationalDuBenin. Son départ était un peu pressenti à voir sa fin de saison. Il a terminé les dernières rencontres dans un rôle de remplaçant, et ce en dépit de son statut de meilleur buteur du club et du rôle très actif qu’il a joué à l’issue de la saison qui a connu la promotion de Erzurumspor.

Entre l’international béninois Mickaël Poté et le club turc de BB Erzurumspor, c’est fini, après une saison. Malgré la bonne saison faite par l’attaquant de 35 ans avant le confinement, il a terminé la saison dans un rôle de joker, ce qui ne lui a pas visiblement plus. Il a préféré rester en Lig 1 (Deuxième Division turque) pour avoir du temps que de rester en Super Lig 1 (Première Division) sans jouer. Il a terminé la saison avec 9 buts et 3 passes décisives. Après Adana Demirspor, BB Erzurumspor, Bandirmaspor est le 3è club de l’international béninois en Turquie.

Promu en Lig 1 à la fin de cette saison 2019-2020, Bandirmaspor comptera surement sur l’expérience de Mickaël Poté sur le front de son attaque.