Transfert : Mehdi Ouedhrefi rejoint Alakhdhar SC

Le club libyen Alakhdhar SC a annoncé ce jeudi le recrutement du joueur tunisien Mehdi Ouedhrefi en provenance du Club Africain. Formé au Club Africain, Mehdi Ouedhrefi a quitté le club de bab jedid après 8 saisons de bons et loyaux services. Le milieu de terrain va connaître sa deuxième expérience en dehors de la […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 26/09/2021 - 01:44
Mehdi Ouedhrefi

Le club libyen Alakhdhar SC a annoncé ce jeudi le recrutement du joueur tunisien Mehdi Ouedhrefi en provenance du Club Africain.

Formé au Club Africain, Mehdi Ouedhrefi a quitté le club de bab jedid après 8 saisons de bons et loyaux services. Le milieu de terrain va connaître sa deuxième expérience en dehors de la Tunisie. Le joueur de 26 ans a rejoint le championnat libyen.

Ouedhrefi s’est engagé en faveur d’Alakhdhar SC. La durée du contrat n’a pas été dévoilée. Le joueur était une recommandation de l’entraineur du club le tunisien Samir Chammam.

LIRE AUSSI:   Sélection algérienne U17 : 25 joueurs en stage ce lundi
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: