L'incontournable du football africain

Transfert-MC Alger- Equipe d’Algérie : L’Espérance de Tunis annonce la signature de Youcef Belaïli pour deux ans 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Comme AFRICAFOOTUNITED l’a annoncé mardi, le transfert de Youcef Belaïli a été officialisé ce mercredi. L’Espérance Sportive de Tunis a, en effet, annoncé l’engagement de l’international algérien pour deux ans. 

C’est désormais officiel : Youcef Belaïli est “sang et or” pour deux ans. L’international algérien a signé un contrat de deux ans qui court jusqu’au 30 juin 2026, a annoncé le club tunisois mercredi soir sur sa page officielle Facebook. 

Le montant du transfert s’élève à 500 mille euros, soit un peu plus de 1,680 million de dinars, déboursé par l’Espérance de Tunis au MC Alger avec qui le joueur était lié par un contrat qui courait jusqu’au 30 juin 2025.

Un Salaire de 50 milles euros

Selon des informations qui ont fuité, Youcef Belaïli touchera un salaire mensuel de 50 000 euros. Son frère, Farès Belaïli, a signé, lui, en faveur de l’AS Soliman pour un salaire mensuel de 3000 euros. Un salaire qui serait pris en charge par le président de l’Espérance de Tunis, Hamdi Meddeb, selon des bruits de couloir.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV