Transfert : M’Baye Niang s’engage avec les Girondins de Bordeaux

Longtemps pisté par les Girondins de Bordeaux, l’attaquant sénégalais M’Baye Niang aurait finalement donné son accord pour renforcer l’attaque bordelaise. N’entrant plus dans les plans de son entraîneur Bruno Genesio, l’attaquant Sénégalais a décidé de quitter le Stade Rennais pour poursuivre sa carrière. Plus qu’un bon coup, les Girondins de Bordeaux peuvent compter sur M’Baye […]

Avatar de Justin Agbevo Par 23/09/2021 - 12:57
M'Baye Niang M'Baye NIANG - crédit photo : icon sport

Longtemps pisté par les Girondins de Bordeaux, l’attaquant sénégalais M’Baye Niang aurait finalement donné son accord pour renforcer l’attaque bordelaise.

N’entrant plus dans les plans de son entraîneur Bruno Genesio, l’attaquant Sénégalais a décidé de quitter le Stade Rennais pour poursuivre sa carrière. Plus qu’un bon coup, les Girondins de Bordeaux peuvent compter sur M’Baye Niang en tant que joker de luxe. Le deal comprend un fort pourcentage à la revente pour le Stade Rennais, ainsi que des bonus élevés.

Il faut rappeler que M’Baye Niang était également pisté par l’AS Saint-Étienne qui voulait l’enrôler pour compléter son attaque.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: