Lucas Verissimo Transfert : Mauvaise nouvelle pour le Benfica dans le dossier Verissimo

Transfert : Mauvaise nouvelle pour le Benfica dans le dossier Verissimo

Publié le : / Par

Le souhait du Benfica Lisbonne de voir débarquer Lucas Verissimo en janvier est loin de se réaliser. Comme annoncé, Santos n’a pas l’intention de laisser filer son joueur avant le 30 janvier. Une volonté réaffirmée par le président du club.

Son désir, c’est de conserver Lucas Verissimo jusqu’à la finale de la Copa Libertadores. Il pourra ensuite se rendre au Benfica avec qui ils ont déjà un accord presque bouclé. Cet engagement, le président de Santos, Andrés Rueda l’a encore réaffirmé. Des propos confirmés ce mardi par l’agent du joueur. «Il reste jusqu’à la finale. Il va jouer demain (ce mercredi) et si tout se passe bien ce sera jusqu’au 30 », a t-il déclaré dans des propos relayés par RTP.

Comme annoncé, Lucas Veríssimo et Santos ont déjà accepté les termes de l’accord et seule la signature de Benfica est requise pour qu’il soit désormais conclu. «Il est bien engagé. Closed est un contrat signé entre les deux parties. L’accord n’existe que lorsqu’il est officiellement signé.>> avait expliqué Rueda.

Le joueur de 26 ans sera transféré pour 6,5 millions d’euros.