Transfert : Marcellin Koukpo est officiellement un joueur du CS Constantine

Un mois après l’annonce, Marcellin Koukpo est maintenant devenu officiellement un joueur du CS Constantine. Le Béninois a signé ce lundi matin son contrat avec le club algérien pour les deux prochaines saisons. Libéré par le CR Belouizdad, Marcellin Koukpo n’a pas mis du temps à se trouver un nouveau point de chute. Quelques jours […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 04/10/2021 - 13:15
Marcellin-Koukpo

Un mois après l’annonce, Marcellin Koukpo est maintenant devenu officiellement un joueur du CS Constantine. Le Béninois a signé ce lundi matin son contrat avec le club algérien pour les deux prochaines saisons.

Libéré par le CR Belouizdad, Marcellin Koukpo n’a pas mis du temps à se trouver un nouveau point de chute. Quelques jours ont suffi pour qu’il noue des contacts avec le CS Constantine. L’accord a été officialisé dans la foulée par son nouveau club algérien. Mais ce n’est qu’un mois après que la signature du contrat a eu lieu.

L’ailier béninois de 25 ans s’est engagé jusqu’en 2023. Le club de la Ville des Aigles offre ainsi une nouvelle opportunité à l’ancien des Buffles du Borgou de continuer à faire ses preuves dans le Maghreb. Pour rappel, Koukpo a remporté deux trophées avec le CR Belouizdad. Il a été champion d’Algérie puis vainqueur de la Super Coupe nationale.

LIRE AUSSI:   PSG : Le message de soutien de Max-Alain Gradel à Idrissa Gueye
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: