Jack Grealish

Transfert : Manchester City recrute Jack Grealish

Publié le : / Par

C’est officiel. Manchester City s’offre Jack Grealish. L’ex milieu de terrain d’Aston Villa a paraphé un contrat de six ans.

Manchester City réalise l’un des plus gros coups du mercato estival. Les Skyblues viennent de s’offrir le milieu de terrain anglais Jack Grealish. Ce dernier rejoint les Citizens jusqu’à l’été 2027 et portera le numéro 10 laissé par Sergio Agüero. Aston Villa a touché une indemnité de transfert avoisinant les 118 millions d’euros. Le joueur de 25 ans s’est estimé très heureux de rejoindre l’écurie de Pep Guardiola.

« Je suis incroyablement heureux d’avoir rejoint Manchester City.,  C’est la meilleure équipe du pays avec un manager considéré comme le meilleur au monde – c’est un rêve devenu réalité de faire partie de ce club. Au cours des 10 dernières saisons, ils ont régulièrement remporté des trophées majeurs. Pep venir ici les a emmenés au niveau supérieur et le football que cette équipe joue est le plus excitant d’Europe. Jouer pour Pep et apprendre de lui va être spécial et c’est quelque chose que tout meilleur footballeur voudrait. Les installations sont incroyables, et honnêtement, j’ai hâte de commencer, de rencontrer tout le monde et de commencer à jouer. », a déclaré la nouvelle recrue à sa signature.