Transfert : L’Ougandais Fahad Bayo rejoint Bnei Sakhnin en Israël

Dans un communiqué officiel publié ce lundi 10 janvier 2022, le club de la Ligue D1 israélienne Bnei Sakhnin a annoncé la signature de l’attaquant ougandais Fahad Bayo Aziz. Le joueur est venu en prêt en provenance du Ashdod FC jusqu’à la fin de la saison.

Avatar de Josias Honvou Par 11/01/2022 - 08:33
Transfert : L’Ougandais Fahad Bayo rejoint Bnei Sakhnin en Israël

Malgré ses efforts, Fahad Bayo ne sera pas en mesure de terminer la saison avec Ashdod FC. Le joueur est envoyé en prêt pour le reste du temps de la Premier League. Il va aider son nouveau club Bnei Sakhnin, qui occupe actuellement la 8e place avec 22 points engrangés en 16 matchs, à monter au classement. Cette saison, Fahad Bayo a joué peu pour Ashdod FC avec un seul but marqué. Tandis que la saison dernière, il a inscrit six buts.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: