Transfert : L’international togolais James Olufadé atterrit à Bahreïn

L’international latéral gauche des Éperviers du Togo James Olufadé s’est engagé avec le club de première division de Bahreïn Manama Club pour une durée de 3 ans. En test depuis février dernier à Bahreïn, le latéral gauche des Éperviers du Togo James Olufadé s’est officiellement engagé avec le FC Manama ce dimanche pour une durée […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/11/2020 - 00:02
Transfert : L’international togolais James Olufadé atterrit à Bahreïn

L’international latéral gauche des Éperviers du Togo James Olufadé s’est engagé avec le club de première division de Bahreïn Manama Club pour une durée de 3 ans.

En test depuis février dernier à Bahreïn, le latéral gauche des Éperviers du Togo James Olufadé s’est officiellement engagé avec le FC Manama ce dimanche pour une durée de 3 ans.

L’ancien joueur du Coton Sport de Garoua s’offre un nouveau challenge professionnel au Bahreïn après 8 ans dans le championnat camerounais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: