El Bekaye Diakité

Transfert: L’international malien El Bekaye Diakité débarque à l’ASKO (Togo)

Publié le : / Par

Le défenseur international espoir malien El Bekaye Diakité débarque chez les Kondona de la Kozah ASKO, club de première division au Togo. Il est lié avec les Jaunes et Noirs de la Kozah jusqu’en 2023.

 

C’est donc officiel. Après la traditionnelle visite médicale, l’international défenseur espoir malien El Bekaye Diakité s’est engagé avec ASKO pour les deux prochaines saisons. Âgé de 21 ans, le défenseur malien passé par Guediawaye (Ligue Pro Sénégalaise) va découvrir la D1 togolaise qui reprend ses droits de cité le 20 Mars prochain.

Le jeune espoir s’estime heureux de faire partie du nouveau projet du club et compte bien travailler pour emmener le club à atteindre ses objectifs

« Je suis très content d’être ici. ASKO est un grand club du continent africain. On va travailler dur pour atteindre les objectifs. J’ai aimé ce club parce qu’ils ont de grands projets et je suis heureux de m’engager avec le club champion du Togo. Avec le travail, je vais bien m’intégrer dans le groupe, je vais travailler dur pour satisfaire le staff » a laissé entendre le néo Kondonais juste après sa présentation.