Transfert: L’international congolais Christ Bakaki file en Libye

L’international congolais de 25 ans a paraphé un contrat d’un an avec Al Ittihad Misurata, club de première division libyenne. Sans club depuis 2020, l’international congolais était à la recherche d’un point de chute. Depuis la fin de son contrat avec Al Fahaleel au Koweït, tout était plutôt compliqué pour le joueur formé aux Diables […]

Avatar photo Par 04/10/2021 - 14:47
Transfert: L’international congolais Christ Bakaki file en Libye

L’international congolais de 25 ans a paraphé un contrat d’un an avec Al Ittihad Misurata, club de première division libyenne.

Sans club depuis 2020, l’international congolais était à la recherche d’un point de chute. Depuis la fin de son contrat avec Al Fahaleel au Koweït, tout était plutôt compliqué pour le joueur formé aux Diables Noirs de Brazzaville. Cette fois est donc la bonne, car son agent Happi Eto’o a réussi à relancer le joueur avec un contrat d’un an chez le 4e de la dernière édition du championnat libyen.

Pouvant évoluer à toutes les positions sur le front de l’attaque, le congolais va apporter de sa percussion au club libyen.  Christ Bakaki va donc ainsi connaître le 6e club de sa jeune carrière, après êtres passé notamment par le Koweït et la Turquie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: