Transfert: Les premiers mots de Kalen Damessi au Stade Poitevin FC

Transfert: Les premiers mots de Kalen Damessi au Stade Poitevin FC

Publié le : / Par
Le Stade Poitevin Football Club a annoncé, ce vendredi, l’arrivée de Kalen Damessi en provenance du Club Sportif Sedan Ardennes. L’attaquant togolais a signé un contrat de deux ans.
 
Pour le compte des saisons 2020-2021 et 2021-2022, Kalen Damessi évoluera en National 3. L’international togolais débarque au Stade Poitevin FC en provenance du Club Sportif Sedan Ardennes. Le Stade Poitevin FC vient d’annoncer sa signature sur sa page facebook. 
 
 » Le Stade Poitevin FC est très fier de pouvoir vous annoncer la signature de Kalen Damessi, pour la saison prochaine. L’attaquant togolais en provenance de Sedan compte près de 180 matchs en National 1 et National 2 avec le LOSC et l’US Concarneau « , écrit le club de National 3.
 
Kalen Damessi va pouvoir apporter son expérience internationale avec le Togo (9 matchs, 2 apparitions et 1 but) à son nouveau club. Il est tout simplement heureux de sa nouvelle aventure.
 
 » Rejoindre un club et des dirigeants aussi ambitieux, avec un vrai projet était pour moi une très belle opportunité et donc une évidence. Je suis très fier et honoré de rejoindre le Stade Poitevin FC. Je suis déterminé à aider le club à atteindre ses objectifs « , a déclaré l’international togolais.
 
Kalen Damessi (30 ans) qui a participé aux éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014 et de la CAN 2013 en Afrique du Sud, avec la sélection nationale des Éperviers, va rejoindre un autre Togolais, Koutob Claude Naoto.