Abdul Fatawu

Transfert : Les détails de l’arrivée à Liverpool du ghanéen Abdul Fatawu Issahaku

Publié le : / Par

On en sait un peu plus sur les détails du transfert du jeune prodige ghanéen Abdul Fatawu Issahaku (17 ans) de Steadfast (D2 Ghanéenne) à Liverpool. Selon le journaliste ghanéen Saddick Adams, le montant de ce transfert s’élève à 1,5 millions de livres sterling.

Samedi dernier, le jeune milieu offensif ghanéen désigné meilleur joueur de la dernière CAN U20 en Mauritanie a paraphé un contrat de 5 ans avec Liverpool. Selon les informations révélées par le journaliste ghanéen, cette opération est estimée à 1,5 millions de Livres sterling. D’après la même source, Abdul Fatawu Issahaku ne pourra pas rejoindre le club l’été prochain Liverpool en raison de problèmes administratifs liés à son permis de travail.

Il devrait être néanmoins prêté à un club en dehors de l’Angleterre avant de revenir dans un futur proche chez les Reds. Pour rappel, Abdul Fatawu Issahaku est actuellement en regroupement avec les Black Stars du Ghana a Cape Coast, convoqué par Charles Akonnor, le sélectionneur national du Ghana dans le cadre de cette fenêtre internationale FIFA.
Le Ghana devrait disputer deux matchs internationaux amicaux face au Maroc le 8 juin  et à la Côte d’Ivoire le 12 juin prochain.