Teenage Hadebe

Transfert : Le Zimbabwéen Teenage Hadebe file en MLS (Etats-Unis)

Publié le : / Par

Annoncé depuis un moment à Houston Dynamo en MLS, le défenseur des Warriors Teenage Hadebe a enfin débarqué dans le championnat Nord américain en provenance de Yeni Malatyaspor pour 1,6 million de dollars.

Teenage Hadebe a passé sa visite médicale hier et s’engage avec le club de la MLS Houston Dynamo. Le club Huston aurait pisté le joueur de 25 ans depuis la saison dernière lorsqu’il évoluait avec son club Yeni Malatyaspor en Turquie. Son arrivée à Houston Dynamo a réjoui le vice-président du club Matt Jordan et l’entraîneur-chef Tab Ramos.

 » Après un long processus, nous sommes très heureux d’avoir obtenu le transfert de Teenage Hadebe à Houston. Teenage est un défenseur central naturellement gauche avec de la vitesse, de l’athlétisme et une présence imposante « , a déclaré Jordan, selon le site Web du club.

L’entraîneur-chef du club, Tab Ramos, a décrit Hadebe comme un joueur de qualité. » Ses capacités athlétiques et son excellente vitesse ont fait de lui l’un des meilleurs défenseurs de la Super League turque et seront un partenaire parfait pour Tim Parker alors qu’ils grandissent ensemble pour les années à venir « , a indiqué Ramos.