Transfert : Le Zimbabwéen Knowledge Musona file en Arabie Saoudite 

Transfert : Le Zimbabwéen Knowledge Musona file en Arabie Saoudite 

Publié le : / Par

Knowledge Musona ne va plus continuer avec le club Anderlecht en Belgique. L’international zimbabwéen à qui, il reste un an de contrat avec le géant belge, a trouvé un accord qui lui permet de rebondir dans un club promu en premier division saoudienne Al-Tai. L’information est confirmée par le club d’Anderlecht.

Alors qu’on attendait un retour à Kaizer Chiefs, Orlando Pirates ou encore à Mamelodi Sundowns, le capitaine des Warriors a plutôt opté pour un club Saoudien. Il s’agit d’Al-Tai promu cette année en division supérieure. L’attaquant de 31 ans était dans la dernière année de son contrat avec les géants belges, Anderlecht, qui ont confirmé cette décision sur leur compte Twitter.

Le Club Al-Taï a terminé troisième, dans la ligue de deuxième niveau, s’assurant la dernière place pour une place dans la ligue de haut niveau. Avec ce nouveau club, le milieu Zimbabwe essayera d’apporter son expérience. Lui qui a traîné sa bosse dans plusieurs clubs sud-africains avant de rebondir à Anderlecht où il a passé deux ans.