Transfert : Le togolais Alaixys Romao file à Ionikos FC en Grèce

Quelques heures après l’annonce de son départ de Guingamp (Ligue 2 française), l’international togolais, Jacques Alaixys Romao (37 ans) retourne en Grèce où il s’est engagé avec Ionikos FC. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et de l’Olympiacos, a signé un contrat d’une saison avec le club promu en Super League Grecque.  » […]

Avatar de Justin Agbevo Par 30/06/2021 - 23:22
Transfert : Le togolais Alaixys Romao file à Ionikos FC en Grèce

Quelques heures après l’annonce de son départ de Guingamp (Ligue 2 française), l’international togolais, Jacques Alaixys Romao (37 ans) retourne en Grèce où il s’est engagé avec Ionikos FC.

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et de l’Olympiacos, a signé un contrat d’une saison avec le club promu en Super League Grecque.

 » C’est un plaisir de porter le maillot ionien. J’ai rencontré il y a une dizaine de jours le Directeur Technique de l’équipe, M. Giannis Xanthopoulos, qui a analysé mon projet et les perspectives de l’équipe (…). L’équipe vient de trois promotions consécutives et d’un retour après 14 ans en Super League et cela montre l’excellent travail qui a été fait par la direction. L’objectif est de donner 100% de mon expérience et grâce à un travail acharné d’atteindre le sommet ionien et d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés « , a laissé entendre Alaixys Romao après sa signature.

Le Togolais n’est pas étranger au football grec, il avait défendu les couleurs de l’Olympiakos entre 2016 et 2018. Jacques Alaixys Romao a disputé 35 matches de Ligue 2 avec , l’EA Guingamp d’abord au milieu de terrain puis repositionné, avec succès, par Frédéric Bompard en tant que défenseur central.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: