Transfert: Le Stade Rennais signe Sehrou Guirassy

Sehrou Guirassy quitte Amiens et renforce le Stade Rennais FC. L’attaquant s’est engagé pour les cinq prochaines années en faveur du club Breton, soit jusqu’au 30 juin 2025. La transaction est estimée à 15 millions d’euros.   « Je suis soulagé. Ça a pris du temps mais je suis très fier et très heureux de rejoindre […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/08/2020 - 09:14
Transfert: Le Stade Rennais signe Sehrou Guirassy
Sehrou Guirassy quitte Amiens et renforce le Stade Rennais FC. L’attaquant s’est engagé pour les cinq prochaines années en faveur du club Breton, soit jusqu’au 30 juin 2025. La transaction est estimée à 15 millions d’euros.
 
« Je suis soulagé. Ça a pris du temps mais je suis très fier et très heureux de rejoindre un club tel que le Stade Rennais F.C. J’ai hâte de découvrir les supporters et mes nouveaux coéquipiers. J’espère que l’on va faire de grandes choses cette saison en championnat et en Ligue des Champions », a indiqué le nouveau joueur rennais suite à sa signature.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: