Le Stade Brestois s’attache les services d’Achraf Dari 

Achraf Dari quitte le Maroc pour la France. Le Stade Brestois s’est attaché les services du défenseur de 23 ans pour un contrat de 4 ans. L’information a été rendue officielle ce samedi 30 juillet 2022. 

Avatar de Juste Houngla Par 30/07/2022 - 12:33
Le Stade Brestois s’attache les services d’Achraf Dari 

Le Stade Brestois a officialisé l’arrivée d’Achraf Dari via son compte Twitter. Le Marocain débarque chez les Ty’Zefs en provenance du Wydad Athletic Club de Casablanca. Il est lié au club jusqu’en 2026. Achraf Dari est la sixième recrue estivale du Stade Brestois, après Mathias Pereira Lage, Noah Fadiga, Karamoko Dembélé, Pierre Lees-Melou et Joaquín Blázquez.

Le Stade Brestois est le premier club européen d’Achraf Dari, depuis ses débuts professionnels en 2017 au Wydad Athletic Club de Casablanca. Il va porter le numéro 4 avec le club français de Ligue 1. Achraf Dari sort d’une belle saison avec le Wydad Athletic Club de Casablanca. Il a remporté le championnat marocain et la Ligue africaine des Champions.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: