Ilya Agapov

Transfert : Le Spartak Moscou signe Ilya Agapov 

Publié le : / Par

Après avoir nommé Rui Viktoria en tant qu’entraineur, les dirigeants du Spartak Moscou passent à l’offensive pour les recrutements de joueurs. Le premier qui débarque est le jeune défenseur Ilya Agapov en provenance de Rubin Kazan. L’international russe  va donc porter la tunique des Rouge et Blanc la saison prochaine.

L’effectif du Spartak Moscou compte désormais un nouveau joueur. Il s’agit notamment de Ilya Agapov qui a officiellement rejoint le club moscovite hier. Le jeune défenseur de russe de 21 ans a en effet quitté Rubin Kazan, mais était une propriété du club de deuxième division Neftekhimik. « Nous avons recruté le jeune international russe de 21 ans Ilya Agapov! Nous sommes impatients de le voir jouer et évoluer à Moscou », peut-on lire sur le compte twitter officiel du Spartak Moscou.

Il ya Agapov va désormais évoluer aux côtés des cadres de la charnière du club moscovite tels que Pavel Maslov, Ayrton Lucas ou encore Samuel Gigot. Un lot de défenseurs bien expérimentés avec qui il va batailler dur pour se faire une place à long terme. Reste à savoir si le  technicien espagnol Rui Viktoria va lui faire confiance.