Transfert : Le sénégalais Mame Baba Thiam s’offre un nouveau challenge à Kayserispor

L’attaquant sénégalais Mame Baba Thiam quitte Fenerbahçe mais reste dans l’élite turque. Le joueur de 28 ans vient de s’engager pour les trois prochaines saisons à la faveur de Kayserispor. Mame Baba Thiam va changer de tunique en Süper Lig turc. Ayant évolué la saison dernière du côté de Fenerbahçe, l’attaquant sénégalais ne semble plus […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 24/08/2021 - 16:34
Mame Baba Thiam

L’attaquant sénégalais Mame Baba Thiam quitte Fenerbahçe mais reste dans l’élite turque. Le joueur de 28 ans vient de s’engager pour les trois prochaines saisons à la faveur de Kayserispor.

Mame Baba Thiam va changer de tunique en Süper Lig turc. Ayant évolué la saison dernière du côté de Fenerbahçe, l’attaquant sénégalais ne semble plus entrer dans les plans du cador turc cette saison. Pour preuve, il n’a disputé qu’un seul match lors de la présaison et aucune rencontre depuis la reprise du championnat.

Il vient ainsi s’offrir un nouveau challenge du côté de Kayserispor toujours en première division turque. C’est ainsi le troisième club pour le sénégalais qui a évolué avec Kasimpasa et Fenerbahçe. Il a également traîné sa bosse en Italie, en Belgique, en Grèce et même aux Emirats Arabes Unis.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: