Transfert: Le Rwandais Gilbert Ishimwe rejoint Orebro Syrianska

Dans la fenêtre de transfert en cours, le jeune milieu de terrain rwandais Gilbert Ishimwe a signé ce mardi 28 décembre 2021 un contrat avec l’équipe suédoise de troisième division Orebro Syrianska FK. Le joueur de 21 ans est venu gratuitement en direction de Eskilstuna City. Selon Times Sport, il a signé un contrat d’un […]

Avatar de Josias Honvou Par 29/12/2021 - 10:11
Transfert: Le Rwandais Gilbert Ishimwe rejoint Orebro Syrianska

Dans la fenêtre de transfert en cours, le jeune milieu de terrain rwandais Gilbert Ishimwe a signé ce mardi 28 décembre 2021 un contrat avec l’équipe suédoise de troisième division Orebro Syrianska FK.

Le joueur de 21 ans est venu gratuitement en direction de Eskilstuna City. Selon Times Sport, il a signé un contrat d’un an avec une option de prolongation à la fin de la saison 2022 de la Ligue suédoise. Né en Suède de parents rwandais, Gilbert Ishimwe est un jeune joueur prometteur qui est en nette progression. Il est éligible pour jouer pour la Suède ou le Rwanda, mais jusqu’à présent il n’a pas encore été appelé en sélection nationale.

Gilbert Ishimwe a commencé sa carrière footballistique avec IFK Eskilstuna avant de rejoindre l’équipe des moins de 19 ans de l’AFC United, après quoi il a rejoint Eskilstuna City. Cette nouvelle aventure lui permettra de découvrir un autre horizon du football. Il apportera son talent au club de la troisième division suédoise qui vise monter en deuxième division la saison prochaine.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Entre la Ligue des Champions et le Ballon d'Or, voici la préférence de Mané
Nos recommandations: