L'incontournable du football africain

Transfert : Le Real Betis prête Nobel Mendy au Rayo Vallecano

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le défenseur sénégalais Nobel Mendy portera les couleurs du Rayo Vallecano cette saison. Le Real Betis et le club madrilène ont officialisé, ce mercredi 20 août 2025, l’accord d’un prêt avec option d’achat pour le joueur de 22 ans.

Nobel Mendy est un nouveau joueur du Rayo Vallecano. Le défenseur en quête de temps de jeu est prêté par Real Betis avec option d’achat. Arrivé au Betis à l’été 2023, le sénégalais avait été d’abord intégré en prêt avant d’être recruté définitivement l’année suivante. Promis à un rôle grandissant, le défenseur n’a disputé que six matchs avec l’équipe première lors de la saison écoulée, complétés par treize apparitions avec le filial. Un bilan qui a poussé le club andalou à lui offrir une opportunité de s’aguerrir ailleurs.

Une nouvelle étape au Rayo Vallecano

Le Rayo Vallecano, qui cherche à renforcer son arrière-garde, accueille ainsi un joueur jeune, athlétique et doté d’une solide marge de progression. Le prêt assorti d’une option d’achat pourrait permettre au club madrilène de sécuriser un élément défensif d’avenir, tout en donnant au joueur la chance d’enchaîner les minutes dans l’élite espagnole. Le défenseur tentera désormais de convaincre au Rayo, où la concurrence en défense s’annonce rude mais stimulante.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status