Le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée d’Allyson Swaby dans ses rangs. L’internationale Jamaïcaine de 26 ans est prêtée par le club américain Angel City FC au PSG jusqu’en juin 2023.
Le PSG féminin compte une nouvelle joueuse dans son effectif. En effet, le club de D1 Arkema a annoncé l’arrivée sous forme de prêt de la défenseuse de 26 ans, Allyson Swaby en provenance du club Angel City FC aux Etats-Unis. Il s’agit d’un retour en Europe pour Swaby qui a évolué pendant quatre saisons de 2018 à 2022, à l’AS Roma, glanant au passage, une Coupe d’Italie en 2021. En janvier 2022, Allyson Swaby avait quitté l’Europe et rejoint Los Angeles et Angel City.
La défenseuse compte 20 sélections avec la Jamaïque et une participation à la Coupe du Monde 2019. Swaby a livré ses premiers mots sur le site officiel du PSG : « Je suis super heureuse d’être ici ! Cela a été un long processus, et je suis vraiment contente et impatiente de pouvoir chausser mes crampons et sortir sur le terrain avec mes nouvelles coéquipières. Je suis très heureuse d’être ici, à Paris, et j’ai hâte de jouer devant nos supporters. Le Paris Saint-Germain est un club très connu. Je suis vraiment très heureuse de rejoindre un si grand club et une si grande marque ».