Transfert: Le Paradou AC annonce la signature de Kadri à Courtrai (Belgique)

Abdelkahar Kadri n’ira pas au FC Porto. Le joueur du Paradou AC s’est engagé avec Courtrai (Belgique), a annoncé Le Paradou AC son club ce mercredi. Les dernières tentatives du FC Porto d’arracher la signature d’Abdelkahar Kadri ont échoué. Son club, le Paradou AC, a annoncé, sur sa page Facebook officielle, son engagement avec le […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 11/08/2021 - 14:29
Paradou AC
Abdelkahar Kadri n’ira pas au FC Porto. Le joueur du Paradou AC s’est engagé avec Courtrai (Belgique), a annoncé Le Paradou AC son club ce mercredi.
Les dernières tentatives du FC Porto d’arracher la signature d’Abdelkahar Kadri ont échoué. Son club, le Paradou AC, a annoncé, sur sa page Facebook officielle, son engagement avec le club belge de Courtrai. Les deux parties se sont entendues pour un montant de 500 000 euros, mais sur un pourcentage sur la revente d’Abdelkahar Kadri de 50%. C’est le deuxième joueur du Paradou AC à signer dans un club belge durant ce mercato, après Adem Zorgane, qui a déjà joué son premier match avec Charleroi et marqué un but lors du match d’ouverture. C’est le second joueur cédé par le PAC à Courtrai après Youcef Atal, actuellement à Nice.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: