Transfert : Le mauritanien Abdou Ba quitte Auxerre pour un club marocain.

Transfert : Le mauritanien Abdou Ba quitte Auxerre pour un club marocain.

Publié le : / Par

Le capitaine des Mourabitounes Abdoul Ba quitte l’hexagone pour s’aguerrir au Maroc. Le défenseur central précédemment à l’AJ Auxerre s’engage pour les trois prochaines années avec le Mouloudia Club d’Oudja au Maroc.

Ayant passé toute sa carrière en France notamment avec le Racing Club de Lens ou encore l’Association de la Jeunesse d’Auxerre, Abdou Ba n’a pas connu beaucoup de succès au pays de Zinedine Zidane depuis le début de sa formation avec le club du Nord de la France. Entre 2014 et 2017, il n’aura disputé que 40 matchs avec l’équipe première de Lens, passant le clair de son temps en Ligue CFA avec l’équipe réserve.

Arrivé à Auxerre à l’été 2017, le défenseur de 26 ans n’a pas connu de meilleurs jours non plus. Depuis 2017, il ne compte que 37 matchs avec le groupe professionnel jouant la plupart du temps avec les réservistes. Avec 0 match au compteur depuis la saison dernière, il va désormais évoluer avec le Mouloudia Club d’Oujda en première division marocaine. L’international mauritanien est lié au club pour les 3 prochaines saisons.