Transfert : Le Malien Issiaka Samaké signe à Horoya AC pour trois ans

C’est désormais officiel ! Issiaka Samaké a signé dans le club guinéen de Horoya AC. L’international malien jouera dans le club phare de Conakry durant les trois prochaines saisons. Issiaka Samaké est officiellement joueur du Horoya AC. Le défenseur malien, attendu pour parapher un contrat avec le club de Matam, l’a enfin fait hier. Il […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 27/07/2021 - 16:57
Issiaka Samaké

C’est désormais officiel ! Issiaka Samaké a signé dans le club guinéen de Horoya AC. L’international malien jouera dans le club phare de Conakry durant les trois prochaines saisons.

Issiaka Samaké est officiellement joueur du Horoya AC. Le défenseur malien, attendu pour parapher un contrat avec le club de Matam, l’a enfin fait hier. Il a signé un bail de trois ans, ce qui le lie aux rouge et blanc jusqu’en 2024.

Champion avec le Stade Malien cette saison, son désormais ex-club, Issiaka Samaké essayera d’atteindre cet objectif sous ses nouvelles couleurs. Il faut préciser que le joueur de 26 ans va découvrir la Ligue des champions de la CAF avec Horoya AC la saison prochaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: