Transfert : Le libyen Mohamed Ayad rebondit en Tunisie

Le libyen Mohamed Ayad évoluera la saison prochaine en championnat tunisien. Le joueur de 28 ans s’est engagé en faveur du Club Sportif Sfaxien. A la recherche d’un latéral gauche pour compenser le départ de Azmi Ghouma, parti u club égyptien Pharco FC, le Club Sportif Sfaxien a annoncé aujourd’hui le recrutement du joueur libyen […]

Avatar photo Par 15/09/2021 - 14:04
Mohamed Ayad

Le libyen Mohamed Ayad évoluera la saison prochaine en championnat tunisien. Le joueur de 28 ans s’est engagé en faveur du Club Sportif Sfaxien.

A la recherche d’un latéral gauche pour compenser le départ de Azmi Ghouma, parti u club égyptien Pharco FC, le Club Sportif Sfaxien a annoncé aujourd’hui le recrutement du joueur libyen Mohamed Ayad. Ce dernier a paraphé un contrat de trois saisons avec la formation du sud tunisien.

Le CSS a également enregistré l’arrivée de deux joueurs algériens :  le milieu de terrain de la JS Kabylie Malik Raiah (29 ans) et l’ancien attaquant de Mouloudia Club oranais Hichem Nakach (30 ans). Le premier a signé un contrat de trois ans alors que le deuxième sera lié au CSS jusqu’en 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: