Transfert : Le guinéen Ibrahima Koné retrouve du service à Malte

Sans club depuis la fin de son contrat avec Pau FC, le portier du Syli National Ibrahima Koné retrouve du service du côté de Malte. Il s’est engagé avec la formation de Hibernians FC, club de première division. Selon le site guinéenfoot.info, le portier international guinéen Ibrahima Koné va retrouver la compétition avec le club […]

Avatar de Justin Agbevo Par 16/07/2021 - 08:33
Ibrahima Koné

Sans club depuis la fin de son contrat avec Pau FC, le portier du Syli National Ibrahima Koné retrouve du service du côté de Malte. Il s’est engagé avec la formation de Hibernians FC, club de première division.

Selon le site guinéenfoot.info, le portier international guinéen Ibrahima Koné va retrouver la compétition avec le club Malte de première division Hibernians FC. Le joueur de 31 ans s’est engagé avec le quatrième club le plus titré du Malte avec 12 trophées, pour une saison plus une en option.

Ibrahima Koné a donc à son actif, 5 sélections avec le Syli National de la Guinée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: