Transfert : Le guinéen Alpha Oumar pose ses valises à Oman

Le milieu de terrain guinéen Alpha Oumar a signé le contrat d’une saison avec Al Nahda en Oman. L’annonce a été faite par le club Omani de première division ce lundi 27 septembre. Nouvelle aventure pour Alpha Oumar Sow. Le désormais joueur de Al Nahda qui s’est révélé lors du Championnat d’Afrique des Nations 2020 […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 28/09/2021 - 09:58
Transfert : Le guinéen Alpha Oumar pose ses valises à Oman Alpha Oumar Sow - crédit photo : icon sport

Le milieu de terrain guinéen Alpha Oumar a signé le contrat d’une saison avec Al Nahda en Oman. L’annonce a été faite par le club Omani de première division ce lundi 27 septembre.

Nouvelle aventure pour Alpha Oumar Sow. Le désormais joueur de Al Nahda qui s’est révélé lors du Championnat d’Afrique des Nations 2020 quitte la Guinée pour le Moyen Orient.

C’est la première fois que Alpha Oumar Sow signe un contrat hors de son pays, après avoir joué pour les clubs guinéen de Lélou FC et de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: