Transfert : Le ghanéen Lumor Agbenyenu signe à Aris Thessalonique en Grèce

Transfert : Le ghanéen Lumor Agbenyenu signe à Aris Thessalonique en Grèce

Publié le : / Par

C’est officiel. Comme annoncé il y a quelques jours, Lumor Agbenyenu est un nouveau joueur de Aris Thessalonique. Le ghanéen débarque dans le championnat grec après avoir mis fin à sa collaboration avec le Sporting Club de Portugal.

Trois ans après avoir rejoint le Sporting Club de Portugal, Lumor change d’air. Le défenseur ghanéen de 24 ans s’est officiellement engagé avec Aris Thessalonique de la Grèce. Un contrat de deux ans qui va permettre au joueur de 24 ans de relancer sa carrière. Le choix n’a pas été difficile à faire pour Lumor Agbenyenu qui s’est renseigné au préalable sur sa nouvelle destination avec un accord.

« Je viens dans l’une des plus grandes équipes de Grèce, qui a joué ces dernières années un rôle important dans le championnat. J’ai rassemblé les meilleures informations sur ma nouvelle équipe et je suis si heureux de faire partie de cette famille », a-t-il déclaré à sa signature. Pour la confiance placée en lui, Lumor est motivé à donner son 100% afin d’aider ses nouveaux partenaires.

« Ce que je peux dire, c’est que je donnerai tout sur le terrain pour rembourser la confiance d’Aris, avec beaucoup de travail pour amener l’équipe encore plus haut dans la nouvelle saison », a promis l’arrière gauche, dans des déclarations publiées sur le site du club.