Transfert : Le ghanéen Joseph Esso est arrivé en Algérie

L’attaquant ghanéen Joseph Esso est arrivé ce vendredi en Algérie pour signer un contrat avec le Mouloudia Club d’Alger (MC Alger). Le jeune attaquant s’est engagé avec le MC Alger pour 3 ans et demi il y a quelques jours. Quelques jours après l’annonce du départ de Joseph Esso par son ancien club Dreams FC […]

Avatar de Henri Akodo Par 17/04/2021 - 10:56
Transfert : Le ghanéen Joseph Esso est arrivé en Algérie

L’attaquant ghanéen Joseph Esso est arrivé ce vendredi en Algérie pour signer un contrat avec le Mouloudia Club d’Alger (MC Alger).
Le jeune attaquant s’est engagé avec le MC Alger pour 3 ans et demi il y a quelques jours.

Quelques jours après l’annonce du départ de Joseph Esso par son ancien club Dreams FC (Premier League, Ghana) pour l’Algérie, l’attaquant de 24 ans a débarqué en Algérie ce vendredi. Il passera sa visite médicale et signera dans la foulée un contrat de 3 ans et demi avec le MC Alger.

Admirable de vitesse dans le jeu et d’intelligence de placement et d’efficacité devant les buts, Joseph Esso s’est fait distingué cette saison en Premier League. L’ancien attaquant des Hearts Of Oak était notamment le meilleur buteur de Dreams FC cette saison avec 11 réalisations.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: