Transfert : Le gambien Nuha Marong Krubally rejoint l’UCAM Murcia

L’international gambien Nuha Marong Krubally est désormais le joueur de l’UCAM Murcia. L’attaquant de 28 ans vient du Recreativo Granada et va apporter son dynamisme et sa puissance à sa nouvelle équipe. Le club de football de l’Université Catholique de Murcie et Nuha Marong Krubally sont parvenus à un accord. L’attaquant gambien est un attaquant […]

Nuha Marong Krubally

L’international gambien Nuha Marong Krubally est désormais le joueur de l’UCAM Murcia. L’attaquant de 28 ans vient du Recreativo Granada et va apporter son dynamisme et sa puissance à sa nouvelle équipe.

Le club de football de l’Université Catholique de Murcie et Nuha Marong Krubally sont parvenus à un accord. L’attaquant gambien est un attaquant solide, puissant et toujours proche de la surface. Il a une grande expérience dans cette catégorie.

Parcours de Nuha Marong Krubally

À l’âge de 20 ans, Nuha Marong Krubally a aidé Llagostera à la montée en deuxième division. Il a joué plus de 500 minutes et a marqué l’un des buts contre Nástic lors du dernier match des séries éliminatoires qui a servi à la montée du club en division supérieure. En 2014-2015, le footballeur a été prêté à San Andreu. Avec ce dernier, Nuha Marong Krubally a fait une belle progression après avoir joué 29 matchs. Ensuite, il a signé pour la filiale d’Osasuna où il a brillé en inscrivant 28 buts, avant l’aventure avec l’Atlético Saguntino couronnée de neuf buts. Grâce à son bon travail, Nuha a signé avec l’Atlético Baleares en 2018-2019. Avec l’équipe de l’île, il a marqué 13 buts. Ce qui l’a aidé à devenir champion du groupe III de la deuxième division B.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les offres de catégorie supérieure arrivent pour Nuha Marong Krubally. Ce dernier a donc signé avec le Racing Santander en 2e division espagnole, où il a joué pendant une demi-saison. Le Gambien a été titularisé à 12 reprises en 19 matchs et a marqué trois buts. Plus tard sous les couleurs de Recreativo Granada, il a disputé 34 matchs en une saison et demie et marque six buts. Nuha Marong Krubally va donc apporter sa longue expérience à l’UCAM Murcia dès la saison prochaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: