Nuha Marong Krubally

Transfert : Le gambien Nuha Marong Krubally rejoint l’UCAM Murcia

Publié le : / Par

L’international gambien Nuha Marong Krubally est désormais le joueur de l’UCAM Murcia. L’attaquant de 28 ans vient du Recreativo Granada et va apporter son dynamisme et sa puissance à sa nouvelle équipe.

Le club de football de l’Université Catholique de Murcie et Nuha Marong Krubally sont parvenus à un accord. L’attaquant gambien est un attaquant solide, puissant et toujours proche de la surface. Il a une grande expérience dans cette catégorie.

Parcours de Nuha Marong Krubally

À l’âge de 20 ans, Nuha Marong Krubally a aidé Llagostera à la montée en deuxième division. Il a joué plus de 500 minutes et a marqué l’un des buts contre Nástic lors du dernier match des séries éliminatoires qui a servi à la montée du club en division supérieure. En 2014-2015, le footballeur a été prêté à San Andreu. Avec ce dernier, Nuha Marong Krubally a fait une belle progression après avoir joué 29 matchs. Ensuite, il a signé pour la filiale d’Osasuna où il a brillé en inscrivant 28 buts, avant l’aventure avec l’Atlético Saguntino couronnée de neuf buts. Grâce à son bon travail, Nuha a signé avec l’Atlético Baleares en 2018-2019. Avec l’équipe de l’île, il a marqué 13 buts. Ce qui l’a aidé à devenir champion du groupe III de la deuxième division B.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les offres de catégorie supérieure arrivent pour Nuha Marong Krubally. Ce dernier a donc signé avec le Racing Santander en 2e division espagnole, où il a joué pendant une demi-saison. Le Gambien a été titularisé à 12 reprises en 19 matchs et a marqué trois buts. Plus tard sous les couleurs de Recreativo Granada, il a disputé 34 matchs en une saison et demie et marque six buts. Nuha Marong Krubally va donc apporter sa longue expérience à l’UCAM Murcia dès la saison prochaine.