Le FC San Pedro a officialisé ce mercredi sa première recrue hivernale. Les Orange et Noir ont annoncé la signature de Mario Adjibi. Il s’agit d’un jeune attaquant béninois.
Les Pétruciens se préparent à mieux négocier la phase retour de la Ligue 1 ivoirienne. Avec une huitième place au classement avec 18 points, le FC San Pedro n’est qu’à deux points de la zone de relégation. Pour éviter de sombrer, le club tente de « recalibrer sa machine et travailler sur ses faiblesses » constatées lors de la première moitié de la saison.
Avant le début de la phase retour, la direction du club a officialisé l’arrivée de Mario Adjibi. Le jeune attaquant de 18 ans a été formé au centre de formation Dream Educ Foot Academy de Grand-Popo au Bénin. Il n’a jamais été lancé dans le grand bain de la Ligue Pro béninoise avant de débarquer dans le championnat ivoirien.
Du haut de ses 1m95, Mario Adjibi dit « reconnaître la chance qu’il a d’intégrer cette formation du FC SAN PEDRO qui est l’un des meilleurs clubs de Côte d’Ivoire. Il compte bien saisir cette chance pour contribuer à tirer le club vers le haut dans cette fin de championnat qui certainement s’avérera longue et difficile », selon un communiqué des Pétruciens.