Transfert : Le FC Lugano (Suisse) engage Demba Ba

Quelques mois après avoir rompu son contrat avec Istanbul Basaksehir dans l’élite turque, l’ex international sénégalais Demba Ba reprendra du service en Suisse. Le FC Lugano, club du championnat d’élite helvétique, vient de s’attacher les services de l’attaquant de 36 ans. Après la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, la Chine et la Turquie, c’est en Suisse que […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 18/06/2021 - 15:30
Demba Ba

Quelques mois après avoir rompu son contrat avec Istanbul Basaksehir dans l’élite turque, l’ex international sénégalais Demba Ba reprendra du service en Suisse. Le FC Lugano, club du championnat d’élite helvétique, vient de s’attacher les services de l’attaquant de 36 ans.

Après la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, la Chine et la Turquie, c’est en Suisse que Demba Ba fera désormais ses preuves. Joueur d’Istanbul Basaksehir les trois dernières saisons, l’attaquant sénégalais a quitté plus tôt la saison l’équipe turque. Pour se relancer, l’ancien joueur de Chelsea a porté son choix sur le FC Lugano.

Il évoluera sous les couleurs de ce club la saison prochaine. Demba Ba a notamment participé à 37 matchs pour 12 buts et deux passes décisives la saison qui vient de s’achever. Il a notamment joué six matchs de Ligue des Champions de l’UEFA pour une réalisation avec le club au cours de la saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: