Transfert : Le congolais Dylan Batubinsika quitte Antwerp pour Famalicao

Transfert : Le congolais Dylan Batubinsika quitte Antwerp pour Famalicao

Publié le : / Par

Une nouvelle aventure commence pour Dylan Batubinsika loin de la Belgique. Le défenseur d’origine congolaise s’est engagé au profit de Famalicão au Portugal en provenance de Antwerp.

Dylan Batubinsika est un produit du centre de formation du Paris Saint-Germain. En 2017-2018, il s’est rendu en Belgique pour représenter Antwerp, club pour lequel il a disputé plus de 70 matchs dans le championnat belge et a eu l’occasion de participer à la Ligue Europa. Le défenseur central de 25 ans a joué pour les équipes de jeunes de France en participant surtout au tournoi de Toulon en 2016. Batubinsika débarque donc dans un nouveau championnat pour une nouvelle expérience et pour relever de nouveaux défis.

Heureux de rejoindre Famalicão pour un contrat de 4 ans, le jeune défenseur entend apporter son expérience pour de meilleurs résultats. «Je suis très heureux , car je pense que c’est une bonne étape pour ma carrière. Je ferai tout pour aider le club à s’améliorer », a déclaré le défenseur dans des propos sur les chaînes officielles du club portugais.