Transfert : Le congolais Cédric Bakambu cité à Lille 

Cédric Bakambu attise les convoitises en Europe depuis la fin de son contrat avec Beijing Guoan en Chine. Le journal L’Equipe le cite du côté de Lille en France. Après les clubs espagnols et turcs, c’est au tour d’un club français de s’aligner pour s’offrir Cédric Bakambu. Selon le journal L’Equipe, le congolais est ciblé […]

Avatar de Ange M Par 02/01/2022 - 10:49
Transfert : Le congolais Cédric Bakambu cité à Lille  Cedric Bakambu - crédit photo : icon sport

Cédric Bakambu attise les convoitises en Europe depuis la fin de son contrat avec Beijing Guoan en Chine. Le journal L’Equipe le cite du côté de Lille en France.

Après les clubs espagnols et turcs, c’est au tour d’un club français de s’aligner pour s’offrir Cédric Bakambu. Selon le journal L’Equipe, le congolais est ciblé par Lille pour renforcer son secteur offensif. Il va pallier le départ de l’attaquant des champions de France, Jonathan Ikone. « Le nom de Cédric Bakambu circule pour remplacer l’International français dans le Nord Jonathan Ikoné »

Le mercato hivernal qui s’est ouvert ce 1er janvier 2022 sera mouvementé pour le congolais de 30 ans. Cédric Bakambu est tiraillé entre une demi-douzaine de clubs en Espagne, en Turquie et en France.

LIRE AUSSI:   Maroc : Habib Sedeno réélu président de Hassania Union Sport d'Agadir
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: