Transfert : Le Camerounais Enoh Eyong revient à l’Ajax Amsterdam

Enoh Eyong de retour à l’Ajax d’Amsterdam et cette fois-ci chez en amateur. Le joueur camerounais n’a jamais oublié le club qui l’a révélé au grand jour. L’ancien international camerounais était déjà chez les Lanciers dans les années 2008 – 2013. Retour à la source comme on le dit souvent. Enoh Eyong n’a jamais oublié […]

Avatar de Prudence Afanou Par 30/06/2021 - 00:17
Enoh Eyong

Enoh Eyong de retour à l’Ajax d’Amsterdam et cette fois-ci chez en amateur. Le joueur camerounais n’a jamais oublié le club qui l’a révélé au grand jour. L’ancien international camerounais était déjà chez les Lanciers dans les années 2008 – 2013.

Retour à la source comme on le dit souvent. Enoh Eyong n’a jamais oublié d’où il est sorti. À 35 ans, le joueur camerounais est revenu au club d’ Amsterdamois. Il aurait décidé de terminer sa carrière aux Pays-Bas chez le club amateur de l’Ajax. Le joueur était entre temps de passage en 2020 dans un club de deuxième division néerlandais SV Robinhood.

« En juillet 2020, l’ex milieu des Lions Indomptables a rejoint le SV Robinhood, club de deuxième division néerlandaise. Au bout d’une saison, le voilà de retour chez nous où il a toujours gardé un lien chaleureux », informe le site de l’Ajax.

L’ancien joueur du Standard va essayer d’apporter son expérience aux jeunes joueurs de quatrième division de l’Ajax Amsterdam.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: