Transfert : Le burkinabè Yacouba Nasser Djiga s’engage avec le FC Bâle

C’est officiel. Yacouba Nasser Djiga n’est plus un joueur de Vitesse FC. Le défenseur central burkinabè s’est engagé avec le club suisse du FC Bâle. En effet, l’Étalon de la catégorie des moins de 20 ans vient de parapher un contrat de quatre ans avec son nouveau club. Il est donc lié au FC Bâle […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 20/06/2021 - 12:24
Transfert : Le burkinabè Yacouba Nasser Djiga s’engage avec le FC Bâle

C’est officiel. Yacouba Nasser Djiga n’est plus un joueur de Vitesse FC. Le défenseur central burkinabè s’est engagé avec le club suisse du FC Bâle.

En effet, l’Étalon de la catégorie des moins de 20 ans vient de parapher un contrat de quatre ans avec son nouveau club. Il est donc lié au FC Bâle jusqu’en 2025. Une première expérience étrangère pour le joueur qui évoluait à Vitesse FC (D1 burkinabè).

Pour rappel, Yacouba Nasser Djiga a été titularisé à quatre reprises lors du championnat d’Afrique des moins de 20 ans au début de l’année. Le jeune de 18 ans a convaincu de par ses performances le sélectionneur Kamou Malo qui le convoque pour la première fois en équipe A en juin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: