Transfert : Le Benfica Lisbonne prête Gabriel à Al Gharafa

Le club Lisboète de Benfica a officialisé le prêt de son milieu de terrain Gabriel ce 29 septembre 2021. Le joueur brésilien est parti pour une saison au club qatari d’Al Gharafa. Le Benfica dispute ce soir la deuxième journée de la phase de groupe de la C1 sans Gabriel Appelt Pires. En effet, n’entrant […]

Avatar photo Par 29/09/2021 - 16:43
Transfert : Le Benfica Lisbonne prête Gabriel à Al Gharafa

Le club Lisboète de Benfica a officialisé le prêt de son milieu de terrain Gabriel ce 29 septembre 2021. Le joueur brésilien est parti pour une saison au club qatari d’Al Gharafa.

Le Benfica dispute ce soir la deuxième journée de la phase de groupe de la C1 sans Gabriel Appelt Pires. En effet, n’entrant pas dans les petits papiers du coach portugais Jorge Jesús, le joueur de 28 ans a été contraint de se trouver un autre club pour avoir plus de temps de jeu.

Ainsi, le club qatari d’Al Gharafa a manifesté son intérêt pour le milieu de terrain brésilien. Ce dernier rejoindra le golfe et les Panthères pour une seule saison en prêt. Cette signature vient après celle du malien Cheick Diabaté qui a également rejoint Al Gharafa il y a quelques jours.

Par ailleurs, rappelons que Gabriel Appelt Pires, c’est 100 matchs avec Benfica pour 5 buts et 7 passes décisives en 3 ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: