Transfert : L’Atletico Madrid enrôle une pépite portugaise

Transfert : L’Atletico Madrid enrôle une pépite portugaise

Publié le : / Par

Le marché des transferts s’anime au mieux pour chaque club. Des arrivées et sorties sont enregistrées quotidiennement. Ce jour, l’Altetico Madrid a annoncé la signature d’un joueur brésilien de 19 ans dans ses rangs.

Quelques heures après avoir présenté ses maillots officiels, l’Atletico Madrid a confirmé l’arrivée d’un nouveau joueur dans son effectif. Il s’agit du portugais d’origine brésilienne de 19 ans, Marcos Paulo.

« Marcos Paulo Costa do Nascimento devient un nouveau joueur de l’Atlético de Madrid et signe avec notre club pour les 5 prochaines saisons. Le footballeur, né à São Gonçalo (Rio de Janeiro, le 1er février 2001), a subi un examen médical à la Clinique de l’Université de Navarre avant de devenir un nouveau joueur rojiblanco », a communiqué le club madrilène sur son site officiel.

Il est à préciser que le transfert du jeune joueur offensif a coûté zéro franc pour le champion d’Espagne en titre, puisque son précédent contrat avec Fluminense est arrivé à expiration le 30 juin dernier. Avec le club brésilien, Marcos Paulo a disputé un total de 24 matchs, pour trois buts et autant de passes décisives.