Transfert : L’AS Monaco tient sa première recrue hivernale

Premier jour de l’année, première recrue pour l’AS Monaco. Le club de la Principauté a officialisé ce samedi l’arrivée de Vanderson. « L’AS Monaco est heureuse d’annoncer l’arrivée de Vanderson de Oliveira Campos, dit Vanderson, 20 ans. Le natif de Rondonapolis a paraphé un contrat de cinq années en faveur du club monégasque », a communiqué l’ASM […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 01/01/2022 - 17:58
Transfert : L’AS Monaco tient sa première recrue hivernale VANDERSON- crédit photo : icon sport

Premier jour de l’année, première recrue pour l’AS Monaco. Le club de la Principauté a officialisé ce samedi l’arrivée de Vanderson.

« L’AS Monaco est heureuse d’annoncer l’arrivée de Vanderson de Oliveira Campos, dit Vanderson, 20 ans. Le natif de Rondonapolis a paraphé un contrat de cinq années en faveur du club monégasque », a communiqué l’ASM sur son site officiel. Pour s’attacher les services du désormais ex joueur de Grêmio, il lui a fallu débourser 11 millions d’euros. « Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco, un club historique du championnat de France avec une dimension européenne importante », a déclaré le latéral gauche, première recrue du club monégasque cet hiver.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Pep Guardiola tacle José Mourinho
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: