Transfert : L’Angolais Domingos Sengue débarque à Chaves au Portugal

L’Angolais Hermenegildo Domingos Sengue, dit Picas, est le premier renfort du Desportivo de Chaves dans ce mercato hivernal. Le joueur de 20 ans arrive en provenance du Petro de Luanda au sein du club portugais de deuxième division pour une durée non connue. Dans une note publiée, le club Transmontano a mis en avant les […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/01/2022 - 10:33
Transfert : L’Angolais Domingos Sengue débarque à Chaves au Portugal

L’Angolais Hermenegildo Domingos Sengue, dit Picas, est le premier renfort du Desportivo de Chaves dans ce mercato hivernal. Le joueur de 20 ans arrive en provenance du Petro de Luanda au sein du club portugais de deuxième division pour une durée non connue.

Dans une note publiée, le club Transmontano a mis en avant les chiffres de Hermenegildo Domingos Sengue, dit Picas, au service du Petro de Luanda lors de la saison 2020/2021. Au cours de cette saison, le jeune ailier de 20 ans a inscrit sept buts en 43 matchs. « Picas a été l’une des grandes révélations de la dernière Girabola et ses bonnes prestations lui ont valu d’être appelé dans l’équipe A angolaise », peut-on également lire.

Le Desportivo de Chaves, entraîné par Vítor Campelos, occupe la cinquième place de la deuxième division portugaise, avec 26 points. Ceci, grâce à quatre victoires consécutives lors des quatre derniers matchs.

LIRE AUSSI:   Tunisie-Ligue 1 / Play-offs (J3) : Un alléchant derby entre l'ES Tunis et le Club Africain 
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: