Domingos Andrade

Transfert : L’angolais Domingos Andrade signe au Sporting CP

Publié le : / Par

Le Sporting Clube de Portugal a annoncé, ce lundi, l’embauche de Domingos Andrade. Il s’agit d’un jeune milieu de terrain angolais de 18 ans qui vient d’intégrer la catégorie des moins de 23 ans des Lions.

Le jeune footballeur angolais se lance ainsi dans une première expérience européenne. Domingos Andrade est heureux de rejoindre le Sporting qui dispose de l’une des meilleures académies au monde. « Je me sens très heureux car c’est un honneur de faire partie des grands clubs européens. Ici, je sais que je suis bien livré, dans ce qui est la meilleure Académie du monde. Avec du travail, tout sera possible », a-t-il déclaré.

C’est aussi un changement de climat, d’environnement et d’habitudes qui s’impose à Domingos Andrade à travers ce transfert. « C’était un peu difficile, parce que je suis dans une réalité différente. Ici les choses sont plus évoluées et le niveau d’exigence est différent », a souligné le jeune milieu de terrain angolais, avant de laisser un message aux Sportinguistas : « Je serai un joueur travailleur pour aider le Club le plus possible ».