Walid Bencherifa

Transfert : L’Algérien Walid Bencherifa file à Khouribga

Publié le : / Par

Le défenseur latéral gauche de la JSK a finalement opté comme son compère de la formation kabyle Badreddine Souyed pour le championnat marocain.

En effet, alors qu’il lui reste une année de contrat avec la formation kabyle, Bencherifa,  accusé par sa direction d’être un des principaux instigateurs de la pétition réclamant les arriérés de prime à la veille de la finale de la coupe de la ligue, a donc préféré changer carrément de cieux que de rester en Algérie où il était annoncé pour un retour au CS Constantine ou encore au MC Alger.

C’est ainsi qu’il a paraphé un contrat de deux années au sein de la formation de l ‘OC Khourigba qui a été relégué en botola pro 2. Dénotant, ainsi, le ras-le-bol du dernier finaliste de la coupe de la CAF et vainqueur de la coupe de LIGUE avec la JSK.

Et ce après une saison époustouflante avec son équipe qui a même valu d’être nommé deux fois joueurs du mois par les fans kabyles. Cette arrivée chez les anciens champions du Maroc (2007) a été annoncée par la page officielle de l OCK .