Transfert : La réaction de Zidane suite au départ de Achraf Hakimi à l’Inter

Transfert : La réaction de Zidane suite au départ de Achraf Hakimi à l’Inter

Publié le : / Par

S’il y a une réaction qui est attendue depuis le transfert du marocain Achraf Hakimi à l’Inter Milan, c’est bien celle de Zinedine Zidane, celui qui l’a révélé lors de son premier passage à la tête du Real Madrid. Interrogé au sujet du départ de son ancien latéral en conférence de presse d’avant match (Liga J33, Real Madrid – Getafe), l’ex international français est resté discret dans sa réponse. Comme d’habitude, il n’a pas voulu trop en dire.

« C’est un de nos joueurs, tout peut arriver. Il y a deux choses: la partie économique et la partie sportive » s’est-il contenté de répondre. 
La rumeur selon laquelle Zidane serait trop attaché à Dani Carvajal a été également évoquée par les journalistes présents. Comme à son habitude, Zidane n’est pas allé loin dans les détails de sa réponse sur cette question non plus. « Ce n’est pas le moment d’en parler, même si les choses peuvent bouger sous peu. Nous avons un match demain (aujourd’hui jeudi 2 juillet face à Getafe) et c’est ce qui m’intéresse. Je ne dis pas que je ne suis pas intéressé par la situation d’Achraf, mais c’est la situation du club et nous verrons ce qui se passera » a expliqué Zidane dans des propos relayés par le site lionsdelatlas.ma.