Transfert : La Lazio de Rome s’offre l’algérien Mohamed Fares pour 8M d’euros

Le défenseur international algérien Mohamed Fares s’est engagé avec la Lazio de Rome ce jeudi pour les 5 prochaine saisons. Montant de la transaction, 8 Millions d’euros. Auteur d’une très bonne performance avec la formation de Spal en série B italienne, c’est à la Lazio de Rome que le défenseur international algérien Mohamed Fares va […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/10/2020 - 00:10
Transfert : La Lazio de Rome s’offre l’algérien Mohamed Fares pour 8M d’euros

Le défenseur international algérien Mohamed Fares s’est engagé avec la Lazio de Rome ce jeudi pour les 5 prochaine saisons. Montant de la transaction, 8 Millions d’euros.

Auteur d’une très bonne performance avec la formation de Spal en série B italienne, c’est à la Lazio de Rome que le défenseur international algérien Mohamed Fares va désormais évoluer les 5 prochaines saisons. Le défenseur de 24 ans formé à Bordeaux est donc lié à la Lazio jusqu’en 2025 pour 8 Millions d’euros.

On note également le prêt du milieu de terrain brésilien Andreas Pereira à la Lazio de Rome en provenance de Manchester United. Un nouveau challenge donc pour le milieu de 24 ans qui lui permettra à coup sûr de se rebondir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: