Transfert : Kostas Manolas rejoint l’Olympiakos

Kostas Manolas a signé pour l’Olympiakos. Le désormais ex joueur du Napoli a paraphé un contrat de 2,5 millions d’euros plus les bonus. La durée du bail par contre n’a pas été dévoilée. Manolas est arrivé en fanfare en 2019 à Naples contre 36 millions d’euros. Mais le grec ne s’est jamais imposé dans l’effectif […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 17/12/2021 - 16:33
Transfert : Kostas Manolas rejoint l’Olympiakos Kostas MANOLAS - Crédit photo : Icon sport

Kostas Manolas a signé pour l’Olympiakos. Le désormais ex joueur du Napoli a paraphé un contrat de 2,5 millions d’euros plus les bonus. La durée du bail par contre n’a pas été dévoilée.

Manolas est arrivé en fanfare en 2019 à Naples contre 36 millions d’euros. Mais le grec ne s’est jamais imposé dans l’effectif des napolitains. Barré notamment par la concurrence de Kalidou Koulibaly, il était déterminé à rentrer dans son pays.

Tout est allé vite

Le défenseur central était en Grèce depuis hier officiellement pour des « raisons personnelles », mais rapidement les choses ont changé. D’abord, les rumeurs ont révélé qu’il avait passé une visite médicale avec l’Olympiakos. Puis la confirmation lorsque le club de Pirée a publié une vidéo de Manolas saluant les fans avec un foulard de l’Olympiakos autour du cou.

Un énorme sacrifice financier

Si Manolas voulait revenir en Grèce, c’était à tout prix. Le défenseur grec a d’abord renoncé à son salaire de décembre. Mais le plus important est qu’il touchera moins de la moitié de son émolument qu’il gagnait avec le Napoli.

LIRE AUSSI:   Portugal : La date de la Supercoupe officialisée
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: