Le PSG féminin se renforce à nouveau. Après Allyson Swaby il y a quelques heures, le club de la capitale accueille dans ses rangs, la jeune internationale américaine, Korbin Albert. La milieu offensive de 19 ans arrive dans le cadre d’un transfert en provenance de Notre Dame Athletics.
Deuxième du championnat derrière l’Olympique Lyonnais, le PSG féminin a officialisé une nouvelle arrivée. Le club de la capitale a annoncé le transfert de l’international américaine, Korbin Albert jusqu’en 2025. Une joueuse d’avenir pour le club parisien
La jeune joueuse prometteuse évoluait dans le club de l’université de Notre Dame, dans l’Indiana depuis 2021. La saison dernière, Korbin avait planté 16 buts et sa formation avait atteint les quarts de finale du championnat.
« Le Paris Saint-Germain a une grande réputation, en particulier du côté des garçons avec Lionel Messi, Kylian Mbappé ou Neymar Jr », a indiqué Albert, sur le site du PSG aujourd’hui. « Donc, rejoindre ce club était quelque chose de formidable pour moi. Je suis une grande fan, ainsi que de l’équipe féminine ».