Transfert : Kingsley Eduwo signe à Al-Arabi SC

Al-Arabi SC du Koweït s’est attaché les services du nigérian Kingsley Eduwo, afin de défendre les couleurs du club à partir de la nouvelle saison. 

Avatar de Hounayda Moalla Par 05/08/2022 - 19:38
Transfert : Kingsley Eduwo signe à Al-Arabi SC

Le club koweïtien Al-Arabi SC a annoncé, le recrutement de l’ancien attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, le Nigérian Kingsley Eduwo et ce, dans le cadre d’un transfert gratuit. Les détails du contrat n’ont pas été révélés.

Il est à rappeler que le joueur a résilié, la semaine dernière, son contrat avec le club de la capitale tunisienne, après une courte expérience de six mois.

L’ancien joueur du CS Sfaxien et d’Al-Orooba est arrivé à l’EST en janvier 2022, marquant 3 buts en 20 matchs disputés toutes compétitions confondues.

Pour le remplacer, l’ES de Tunis a recruté l’attaquant algérien Riayd Benayad en provenance de l’Entente Sportive de Sétif. L’Algérien de 25 ans a signé un contrat de 4 saisons.

Eduwo a rejoint le club koweïtien en stage actuellement en Tunisie.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: