L'incontournable du football africain

Transfert : Katlego Mbise rejoint officiellement Morupule Wanderers FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Morupule Wanderers FC est très actif sur le marché des transferts. Le club de Palapye vient d’enregistrer sa cinquième recrue pour la saison prochaine. Il s’agit de Katlego Mbise qui s’est engagé pour deux ans, après quatre autres signatures.

Treizième de la saison dernière de la Premier League botswanaise, Morupule Wanderers FC espère faire une meilleure campagne lors de la saison prochaine. Le club s’en donne les moyens avec un recrutement à la hauteur de ses ambitions. Katlego Mbise est le dernier à rejoindre les Bafana ba Magala avec un contrat allant jusqu’en 2026. Le gardien de but de 28 ans apporte une riche expérience à l’arrière-garde du club.

Katlego Mbise, une carrière vieille de 14 ans en Premier League

Le gardien de but né à Manyana a commencé sa carrière au BMC en 2010. Il a évolué sous les couleurs des Gunners, de Jwaneng Galaxy, Masitaoka, Holy Ghost avant de rejoindre Bafana Ba Magala de TAFIC. Avant lui, le club a déjà officialisé la signature d’autres joueurs. Thato Mosweunyane (21 ans) a prolongé son contrat avec le Morupule Wanderers FC jusqu’en 2026. Quant à l’ailier Bonang Theetso, il a signé un contrat d’une saison avec le club.

Le gardien de but Kagiso Moganetsi s’offre un nouveau bail et a prolongé de deux ans avec Morupule Wanderers. A cette vague de signatures s’ajoute celle de Kealeboga Oitsile qui a aussi prolongé son contrat jusqu’en 2025. Il est l’un des joueurs les plus anciens de l’équipe, qu’il a rejoint en 2019.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV